Boutique

Chats à adopter

Sur notre site...

lysiane4
femelle née le 1 janvier 2013

Chat Libre du Mirail sur instagram

Newsletter

Coup de coeur

bonnie2
Bonnie, typée sacrée de Birmanie, 10 mois

FAITES UN DON


Montant : Faites un DON au Chat Libre du Mirail, avec PayPal

Laissez-nous un message (facultatif) :

Dernières Actualités

adv right

Présentation de l'association CHAT LIBRE DU MIRAIL

Les chats de l’université du Mirail étaient nombreux en 1995. Ils venaient des quartiers alentour pour profiter des poubelles du restaurant universitaire…et des sous-sols de l’université qui étaient chauffés ! Quelques enseignants et administratifs soucieux de leur condition difficile rajoutaient des croquettes et de l’eau à leur pitance.

Lire la suite : Présentation de l'association CHAT LIBRE DU MIRAIL

Devenir Famille d'Accueil

A l’heure actuelle les familles d’accueil constituent une aide indispensable pour héberger les chats en attente d’adoption ou en convalescence.
La famille d’accueil doit simplement s’engager à prendre soin du chat confié par l’association. Nous prenons en charge tous les frais liés à l’animal (nourriture, litière, soins éventuels, vermifuge, traitement anti puces…).

Lire la suite : Devenir Famille d'Accueil

Devenir Bénévole

Les bénévoles jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement de l’association et leurs missions sont très diverses. Si vous avez un peu de temps à consacrer à nos amis félins, vous pouvez par exemple :

Lire la suite : Devenir Bénévole

Aidez l'association en faisant un DON !

En dehors d’une subvention annuelle accordée par la Mairie de Toulouse et à partager avec plusieurs associations, l’association Le Chat libre du Mirail ne vit que grâce à la générosité des amoureux des chats.

Les adhésions et les dons constituent donc l’essentiel des ressources disponibles pour financer les actions auprès des animaux (stérilisations, identifications, soins, nourriture…) et assurer ainsi le fonctionnement de l’association sur le long terme.

Lire la suite : Aidez l'association en faisant un DON !